Parlez nous de votre expérience pendant la pandémie!

Douze universités de pays du monde entier se sont réunies pour découvrir ce qui fonctionne - et ce qui ne fonctionne pas - pour prévenir et traiter le Covid-19. Cette recherche est financée par le National Institute of Health Research au Royaume-Uni et la Foundation Antenna en Suisse. Nous n'avons pas de financement ou de liens avec des entreprises privées.

Cette enquête est ouverte a tous ceux qui ont affronté la pandémie du Covid-19, que vous ayez eu la maladie ou non, que vous ayez été testé ou pas, vraiment tout le monde!

Qu'avez-vous fait pour vous empêcher d'attraper Covid-19? Cela a-t-il fonctionné?

Si vous êtes tombé malade, qu'avez-vous fait? Cela a-t-il fonctionné?

Que vous ayez utilisé des médicaments conventionnels, des médecines alternatives, des herbes, des vitamines, un régime spécial, une activité sportive ou aucun traitement, nous sommes intéressés par votre expérience.

 

Nous devons apprendre de votre expérience! Vos réponses, combinées à celles de milliers d'autres personnes, aideront à comprendre quelles mesures préventives et quels traitements fonctionnent - et lesquels ne fonctionnent pas.

Les questions prendront 7 à 25 minutes à remplir - si vous le souhaitez, veuillez cliquer ci-dessous:

L'enquête est en cours de traduction dans de nombreux pays.

Pourquoi cette enquête?

Le Covid-19 est nouveau, nous devons apprendre de l'expérience de chacun. De nombreux questions sont ouvertes, par exemple:

  • Pourquoi certains développent une infection sévère alors que d'autre pas?

  • Quelles mesures préventives fonctionnent le mieux?

  • Quelles traitements marchent - et lesquels ne marchent pas?

 

 

Écouter l'interview de Dr. Bertrand Graz au sujet de l'enquête dans l'émission Drôle d'été (RTS, 9 juillet 2020)

Pourquoi y participer?

Plus nous aurons de réponses, plus nous en apprendrons sur les façons de nous protéger du Covid-19 et de le traiter. Nous avons besoin de connaître les expériences de chacun, avec mention spéciale pour les personnes de plus de 65 ans ou à risque (asthme, diabète, hypertension). Si vous ne faites pas partie de ce groupe mais que vous avez des proches ou des amis âgés ou à risque, demandez-leur s’ils accepteraient de répondre à ce questionnaire. S’ils ne sont pas à même de le faire eux-mêmes, vous pouvez le remplir pour eux. Puis répondre à un deuxième questionnaire pour vous-même si vous le souhaitez.

Combien de temps?

Les questions prendront entre 7 et 25 minutes. Avant de commencer, veuillez trouver votre agenda et tous les médicaments que vous avez pris pour une toux ou une fièvre récente, car vous devrez répondre à des questions à ce sujet.

Mes données sont-elles en sécurité?

L’enquête est anonyme. Vous n'avez pas besoin de donner de détails sur votre nom, votre adresse, votre email ou votre numéro de téléphone.

© 2023 by RTOcovid19.com. Proudly created with Wix.com

Tell us about your experience during the Covid-19 pandemic!

Twelve universities in countries across the globe have come together to find out what works – and what doesn’t work – to prevent and treat Covid-19. This research is funded by the National Institute of Health Research in the UK and Antenna Foundation in Switzerland. We have no funding or links with private companies.

We need to learn from your experience!

We are interested in replies from people from all ages, whether you are at low risk or high risk from Covid-19, and whether or not you have had symptoms of Covid-19. Whatever age you are, whether or not you have any long-standing health problem, please complete the questionnaire.

What have you done to prevent yourself from catching Covid-19? Has it worked?

If you became ill, what did you do? Did it work? Whether you have used conventional medication, alternative medicines, herbs, vitamins, special diet, sports activity or no treatment, we are interested in your experience.

 

Your answers, combined with those from thousands of other people, will help to understand which preventive measures and treatments work - and which don’t.

The questions will take 7-25 minutes to complete – if you are willing, please click below:

The survey is currently being translated in many countries.

Why this survey?

Covid-19 is new, so we need to learn from everyone’s experiences. There are so many things we need to understand, for example:

  • Why do some people develop serious illness while others don’t?

  • Which preventive measures work?

  • Which treatments work - and which don’t?

Why taking part?

Everyone’s experience is helpful! The more people answer, the more we will be able to find out about the best ways to prevent and treat Covid-19.

It will be really helpful to hear about the views and experiences of people aged above 65 or at increased risk for any reason (for example if they have asthma, diabetes or high blood pressure). If you have an older relative or friend who is willing to share their views but would not be able to complete the survey by themselves, then please assist them to complete the questions (after speaking to them). Afterwards, you could also complete the survey for yourself if you have time.

How long?

The questions will take 7-25 minutes to complete. Before you start, please find your diary and any medicines which you took for any recent coughs or fevers, as you will need to answer questions about these

Is my data safe?

The survey is anonymous. You do not need to give any details about your name, address, email or phone number.

© 2023 by RTOcovid19.com. Proudly created with Wix.com